Les Classes

Chaque seigneur et héros possède une classe qui lui attribuera des habiletés particulières. Toutes les classes ne sont pas disponibles pour toutes les races. Il faut donc bien choisir sa race si nous voulons une classe en particulier. Cependant, au cours du jeu, il vous sera possible d'engager un mercenaire d'une autre race. Les classes pouvant obtenir de l'expérience de deux manières gagnent deux fois moins d'expérience dans chaque domaine. Tous les héros et mercenaires peuvent mener une attaque. Cependant, seulement les héros attaquants gagneront de l'expérience au combat.


Barbare :

Le barbare est un excellent combattant appartenant à la nature. L'efficacité du barbare vient de la rage qui l'anime. Des guerres sans fin entre clans et une lutte constante ont forgé sa carrure puissante et robuste. Obtiens de l'expérience en effectuant des combats, soit lors d'attaque ou lors de défense Magie(s) disponible(s) : Aucune Disponible avec les races suivantes : Amazone, Centaure, Cyclope, Gargouille, Gobelin, Homme lézard, Humain, Kobold, Ogre, Orque, Troll ce qu'il apporte lors d'attaque Plus gain en traditionnel (+1%) Plus de perte militaire pour le défendant (+1%)

Druide

Le druide est un personnage très proche de la nature et qui refoule toute forme de civilisation. Les druides reçoivent leur pouvoir de la nature. Lorsqu'ils possèdent de grands pouvoirs, ils obtiennent la capacité de se transformer en animal. Ils pourraient apprendre à manier l'épée à deux mains, mais cela les obligerait à renier leur engagement et à perdre leurs pouvoirs. Druide Obtiens de l'expérience en effectuant des combats, soit lors d'attaque ou lors de défense Obtiens de l'expérience en lançant des sorts Magie(s) disponible(s) : Forêt Disponible avec les races suivantes : Amazone, Centaure, Elfe, Hobbit, Humain ce qu'il apporte lors d'attaque Retour des troupes plus rapides (-1 jour)

Guerrier

Un guerrier met sa vie au bout de son épée. Il vit pour le combat et n'hésite pas à passer tout son temps à s'entraîner au maniement des armes et d'augmenter ses connaissances au combat. Un guerrier est souvent défenseur de la veuve et de l'orphelin, chevalier en quête perpétuelle ou seigneur de la guerre locale. Guerrier Obtiens de l'expérience en effectuant des combats, soit lors d'attaque ou lors de défense Magie(s) disponible(s) : Aucune Disponible avec les races suivantes : Amazone, Centaure, Cyclope, Elfe, Gargouille, Gnome, Gobelin, Hobbit, Homme lézard, Humain, Kobold, Mort-vivant, Nain, Ogre, Orque, Troll ce qu'il apporte lors d'attaque Plus de gain en siège (+1%) Plus de gain en embuscade (+1%)

Magicien

La magie des magiciens est leur force principale. Pour les magiciens la magie est un art qui n'est pas inné, mais apprit pendant un bon nombre d'années dans les vieux grimoires poussiéreux. Le magicien est un redoutable combattant qui sera utiliser judicieusement sa magie pour prendre avantage de son adversaire. Magicien Obtiens de l'expérience en lançant des sorts Magie(s) disponible(s) : Air, Eau, Feu, Terre Disponible avec les races suivantes : Elfe, Gnome, Humain, Mort-vivant, Ogre ce qu'il apporte lors d'attaque L'attaque ne peut être affectée par aucun sort

Nécromancien

Le nécromancien est reconnaissable par sa peau pâle et cadavérique et son corps squelettique. Il est un sorcier qui fait usage de la magie noire pour ressusciter les morts et invoquer diverses créatures. Le nécromancien est évité par les gens, car il inspire l'essence des cauchemars. Nécromancien Obtiens de l'expérience en lançant des sorts Magie(s) disponible(s) : Noire Disponible avec les races suivantes : Amazone, Elfe, Gnome, Gobelin, Homme lézard, Humain, Mort-vivant, Orque ce qu'il apporte lors d'attaque Désertion de troupes ennemies avant l'attaque (-1%)

Paladin

Champion de la justice et combattant des forces du Mal. Le paladin est toujours prêt pour la bataille, sa foi est son bouclier. Devenir un paladin est un sacerdoce, car il met tout son savoir et même sa vie pour servir une cause qui lui semble juste. Paladin Obtiens de l'expérience en effectuant des combats, soit lors d'attaque ou lors de défense Obtiens de l'expérience en lançant des sorts Magie(s) disponible(s) : Lumière Disponible avec les races suivantes : Centaure, Hobbit, Humain ce qu'il apporte lors d'attaque Soigne et ressuscite le quart des pertes militaires (-25%)

Prêtre

Maître de la magie divine qui a reçu sa puissance des Dieux qui lui permettront d'effectuer certains miracles. Le prêtre doit vénérer son Dieu pour ne pas perdre la puissance de ses pouvoirs. Prêtre Obtiens de l'expérience en lançant des sorts Magie(s) disponible(s) : Lumière Disponible avec les races suivantes : Centaure, Elfe, Gnome, Hobbit, Humain, Kobold, Nain ce qu'il apporte lors d'attaque Diminution des pertes au combat (-10%)

Voleur

Il est rusé et possède des talents pour dérober des informations ou les biens d'autrui. Il est aussi utilisé à l'occasion en tant qu'éclaireur ou pour s'infiltrer en tant qu'espion dans les camps ennemis. Voleur Obtiens de l'expérience en effectuant des opérations de vol Magie(s) disponible(s) : Aucune Disponible avec les races suivantes : Amazone, Elfe, Gnome, Gobelin, Hobbit, Homme lézard, Humain, Kobold, Nain, Orque ce qu'il apporte lors d'attaque Vol de ressources. Les ressources volées sont additionnées à vos ressources automatiquement lors de l'attaque.