Cercles de magie

La science de la magie peut être apprise seulement par certaines classes de héros. Un héros qui sait faire usage de la magie ne peut malgré tout contrôler tous les cercles de magie. Il est donc important de voir dans le guide quelle magie chaque classe peut posséder. Certaines classes peuvent apprendre plus d'un cercle de magie. Les héros possédant de la magie récupèrent 3 points par jour. Le gain en expérience et le nombre de points de magie nécessaire pour lancer un sort sont directement liés à l'expérience en magie du héros.

Air

La magie de l'air permet de contrôler un des quatre éléments fondamentaux de la nature. La magie reliée aux quatre éléments fondamentaux de la nature est définitivement la plus apprise par les magiciens, mais non la moins puissante. La magie de l'air utilise à son avantage la vitesse et la puissance du vent.

Eau

La magie de l'eau permet de contrôler un des quatre éléments fondamentaux de la nature. La magie reliée aux quatre éléments fondamentaux de la nature est définitivement la plus apprise par les magiciens, mais non la moins puissante. La magie de l'eau utilise à son avantage la force des immenses cours d'eau et la froideur de la glace.

Feu

La magie du feu permet de contrôler un des quatre éléments fondamentaux de la nature. La magie reliée aux quatre éléments fondamentaux de la nature est définitivement la plus apprise par les magiciens, mais non la moins puissante. Cette magie fait appel au pouvoir destructeur du feu et à sa capacité à s'étendre à une grande vitesse en ne laissant aucune vie

Forêt

Cette magie n'en est pas vraiment une, c'est la faculté que certaine personne ont de communiqué avec les êtres vivants dans la forêt.

Lumière

Magie opposée à l'ombre qui est difficile à contrôler. Les personnes utilisant cette magie servent le bien.

Noire

La magie noire est une magie ténébreuse apprise directement du démon. Les personnes possédant ce cercle ont un esprit faible qui est contrôlé par un esprit de vengeance sans fin. Le malheur causé par leurs mauvaises actions leur donne un grand plaisir. Les plus puissants magiciens noirs sont souvent des maîtres déchus de la magie de la lumière.

Terre

La magie de la terre permet de contrôler un des quatre éléments fondamentaux de la nature. La magie reliée aux quatre éléments fondamentaux de la nature est définitivement la plus apprise par les magiciens, mais non la moins puissante. La magie de la terre permet de contrôler les événements provoqués naturellement par notre planète.