Codes de conduite

Code de conduite no.1 - Usager multiple

Il est interdit d'avoir plus d'un usager. Cependant, puisqu'il est difficile, mais non impossible de vérifier l'identité de la personne devant le clavier. Il existe une règle dans ce jeu qui fait que personne ne peut envoyer de l'aide à une seigneurie possédant la même adresse IP. Donc, il est impossible, pour deux personnes utilisant le même ordinateur ou la même adresse Internet de s'entraider. Un royaume constitué de plusieurs fois du même joueur sera donc plus facile à détruire, car les entraident ne seront pas permise. Car la force d'un royaume est l'entraide et la coopération. Nous comprenons également que certains utilisent le même ordinateur et qu'ils sont vraiment deux personnes distinctes. Cependant, c'est impossible pour ces personnes là également pour le bien du jeu.

Code de conduite no.2 - Nom

Tout nom de seigneur, seigneurie ou royaume utilisés ne doit pas avoir de consonance sexuelle, raciale, ou d'une extrême violence.

Code de conduite no.3 - Langage

Tous les joueurs doivent éviter d'utiliser un langage grossier et irrespectueux, de tenir des propos encourageants des comportements illégaux ou d'afficher de la publicité sous peine de sanction pouvant aller au bannissement du joueur

Code de conduite no.4 - Forum

Un joueur ne doit pas également créer de multiples copies du même message dans le forum général sous peine de suppression de son compte dans le forum général.