Unités militaires

Vos unités militaires sont ce qui constitue votre défense et votre attaque contre l'ennemi. Il est important de consulter le guide des races afin de voir si la race que vous voulez choisir possède toutes les unités militaires. De plus, pour toutes les races, les points d'attaque et de défense des élites sont différents. Il y a aussi des races pour lesquelles les points d'attaque et de défenses diffèrent pour les archers.


Archer :

Unité offensive et défensive entraînée dans la caserne d'archer. Aussi efficace pour l'attaque que pour la défense. Archer Attaque : 3 Défense : 3 Équipement disponible : Arc Coût de l'entrainement : 300 d'or Coût par jour : 1 d'or

Catapulte :

Machine offensive construite dans l'atelier de siège. Peut-être utilisée seulement lors d'une attaque de siège. Catapulte Attaque : N/D Défense : N/D Coût d'entraînement : N/D Équipements disponibles : N/D Coût de l'entrainement : 2 000 d'or Coût par jour : 0 d'or

Cavalier

Unité offensive entraînée dans l'écurie. Guerrier expérimenté monté sur cheval. Plus efficace que le guerrier lors des combats. Cavalier Attaque : 5 Défense : 3 Équipement disponible : Épée, Armure, Bouclier Coût de l'entrainement : 500 d'or Coût par jour : 2 d'or

Élite

Unité entraînée dans le château ou dans la forteresse. Cette unité peut être offensive ou défensive ou les deux dans certains cas dépendants de la race.

Guerrier

Unité seulement offensive entraînée dans la caserne Guerrier Attaque : 4 Défense : 1 Équipement disponible : Épée, Armure, Bouclier Coût de l'entrainement : 175 d'or Coût par jour : 1 d'or

Sentinelle

Unité défensive entraînée dans la caserne et qui protège également contre le vol en patrouillant dans la seigneurie. Sentinelle Attaque : 2 Défense : 4 Équipement disponible : Épée, Armure, Bouclier Coût de l'entrainement : 360 d'or Coût par jour : 1 d'or